Audrey Carlan Editions: Hugo& Cie
Sorti en: mars 2017 160 pages
Quatrième de couverture:
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia retourne à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a également rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement de sa dette, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques! Mais la voilà déjà dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.
Mon avis:
Ce tome-ci est encore aussi bon sinon plus que les deux premiers. La dynamique entre le client de Mia et cette dernière n’est pas comme ce qu’on a pu lire avant. Comme troisième contrat, Mia devra puiser dans ses talents d’actrice pour jouer la fiancée d’Anthony Fasano, vivant de l’autre côté de l’océan. Ce n’est pas facile de jouer la comédie face à la «familia italienne» et avec la «Mamma»!
J’ai bien aimé la dimension plus amicale qu’a pris ce livre. Cela amène un vent de fraîcheur et de la nouveauté. Encore une fois, le roman était trop court! J’aurais lu des dizaines et des dizaines de pages encore !
5/5 J’ai adoré!
Série à compléter: 3/12